• Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 1

    Bonjour à toutes et tous !

    J'ai enfin fini un nouvel album 20x20, que j'avais commencé il y a bien longtemps. Et comme je l'ai fait à l'envers {j'ai commencé par la dernière page pour finir la première}, je devais l'avoir terminé pour vous le montrer.

    Voici donc aujourd'hui ce que j'appelle la page de garde !

    Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 1

    Avec les détails...

    Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 1Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 1

    J'ai eu du mal à réaliser les pages de ce nouvel album. Les photos se ressemblaient toutes ; difficile de trouver des mises en page variées.
    Je suis bien contente de l'avoir terminé, et de pouvoir passer à autre chose !

    La suite, lors d'un prochain post !
    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :