• Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 5

    Bonjour à toutes et tous !

    Me voici de retour après deux agréables semaines de vacances, en Bretagne. Mes parents ont bien profité de leurs petits-enfants, et vice-versa !
    Nous avons vu une grande partie de ma famille, qui était ravie de revoir Morgane et Lucas. Et nous étions ravis de les voir nous aussi.
    Mais il a bien fallu rentrer au bercail... Morgane a retrouvé le chemin de l'école ; et moi j'ai repris mes petites habitudes à la maison avec Lucas.

    Et pour ce retour scrappesque, je vous présente la cinquième page de mon album 20x20.

    Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 5

    Avec un zoom sur les embellissements...

    Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 5

    N'hésitez pas à me laisser vos avis et impressions sur cet album.

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :