• Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 9

    Bonjour à toutes et tous !

    Je continue avec mes pages sur notre sortie au domaine de Lisledon. Il me reste encore une dizaine de pages à vous montrer ; il serait temps de continuer !
    Voici donc la neuvième page, qui vient en vis-à-vis de celle que je vous ai montrée fin mai.

    Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 9

    Avec le zoom sur les détails...

    Album 20x20 : Balade au Domaine de Lisledon - Page 9

    C'est la dernière page de cet album, avec uniquement des paysages. Presque la moitié de cet album avec des photos sans une personne dessus... Que cela a été difficile pour moi ! Mais je pense m'en être pas trop mal sortie malgré tout !

    A très bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :