• *** Album A4 - B.O.M. : Ma maison ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Je continue avec mes pages pour mon BOM. D'autant plus que je n'en ai plus que deux à vous montrer, car je l'ai un peu laissé de côté pour le moment, pour me consacrer aux photos de mon p'tit loulou !
    J'ai d'ailleurs un album 20x20 à faire, sur sa première année...Et je n'ai toujours pas commencé ! J'ai beau être en congé parental... les journées filent à une vitesse incroyable !

    Bref... Ma page pour mon BOM, sur ma maison !

    *** Album A4 - B.O.M. : Ma maison ***

    Il s'agit de ma maison actuelle, et non pas de celle où j'ai grandi. J'aurai bien aimé faire une page sur la maison de mon enfance, car j'ai de bons souvenirs de cette maison, de mon enfance, de mon adolescence... Mais toutes les photos sont chez mes parents. Et comme ils n'habitent plus cette maison depuis maintenant 8 ans, difficile de faire des photos !

    Zoom sur les détails...

    *** Album A4 - B.O.M. : Ma maison ****** Album A4 - B.O.M. : Ma maison ****** Album A4 - B.O.M. : Ma maison ***

    A bientôt, pour la dernière page de ce B.O.M. !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :