• Blog en pause vacances !

    Bonjour à toutes et tous !

    La deuxième semaine des vacances d'hiver va bientôt démarrer. J'ai la chance d'être en congé parental, et donc de pouvoir profiter de ma fille pendant ses congés. Je vais bien sûr aussi profiter de mon petit garçon de 9 mois !
    Et comme mon mari est lui aussi en vacances pour une semaine, je mets ce blog en pause pour quelques jours afin de profiter pleinement de ma famille.

    Blog en pause vacances !

    Je vous retrouve le 10 mars avec de nouvelles pages de scrap !

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :