• Encore une carte !

    Bonjour à toutes et tous !

    Aujourd'hui, une nouvelle carte, puisque demain, c'est l'anniversaire de l'une de mes cousines.
    Il y a aussi l'anniversaire d'une petite cousine du côté de mon mari {mais je ne lui fais pas de carte, car elle n'a que 3 ans}, ainsi que mon anniversaire {mais je ne vais pas me faire de carte à moi-même !} et celui de mon petit garçon {puisque nous sommes nés le même jour !}. Mais mon petit garçon, je préfère lui fêter avec notre famille que de lui faire une carte !

    Voici donc cette carte...

    Encore une carte !

    J'espère qu'elle sera contente, et qu'elle lui plaira.

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :