• L'anniversaire de mon loulou !

    Bonjour à toutes et tous !

    Comme vous le savez, dernièrement, nous avons fêté les deux ans de notre petit garçon.
    Nous avions organisé deux fêtes d'anniversaire, car la famille est grande {surtout du côté de mon mari}.
    Voici donc les photos de ces deux journées !

    Première fête, avec mes parents et le Parrain du loulou...

    L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !

    Et la seconde fête, avec la famille de mon mari, pour laquelle j'avais juste organisé un goûter, car il y avait plus de monde... Mais cela m'a tout de même donné pas mal de boulot !

    La table pour les enfants...

    L'anniversaire de mon loulou !

    La table pour les adultes, avec tous les gâteaux que j'ai moi-même réalisés...

    L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !

    Les bougies...

    L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !

    L'ouverture des cadeaux...

    L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !L'anniversaire de mon loulou !

    On ne le voit pas sur les photos ; mais j'ai fêté mon anniversaire en même temps, puisque nous sommes du même jour {avec quelques années de différence !}.
    Je vous montrerai donc nos cadeaux respectifs dans deux autres posts.

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :