• L'anniversaire du neveu... Photos !

    Bonjour à toutes et tous !

    Dimanche, il y a deux semaines, nous étions invités chez ma belle-soeur et mon beau-frère pour fêter {tardivement, puisqu'il est du mois de juin} les 14 ans de notre neveu {filleul de mon mari}.
    J'ai bien sûr fait quelques photos de cette journée, que je vous fais partager.

    Le gâteau et les bougies...

    L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !

    Et l'après-midi piscine et autres jeux...

    L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !L'anniversaire du neveu... Photos !

    J'ai flouté le visage des autres enfants, car leurs parents respectifs ne souhaitent pas que leurs images soient publiées sur Internet.
    Voilà pourquoi vous ne voyez que mes enfants.

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :