• La fin de l'aventure...

    Bonjour à toutes et tous !

    Après plusieurs années à bloguer (sur Over-Blog, Canalblog, et Eklablog), j'ai décidé d'arrêter.

    La fin de l'aventure...

    Actuellement en congé parental, je reprends mon activité professionnelle en mai 2016. Et je suis quasiment sûre qu'après ma reprise, je n'aurai plus le temps de publier quoi que ce soit.
    Bien évidemment je ne laisse pas tomber le scrap. C'est mon oxygène {avec la cuisine} ; et je sais que j'en aurai besoin pour décompresser, m'échapper de la routine quotidienne.

    Néanmoins, tenir un blog à jour demande du temps... Temps que je préférerai consacrer à ma famille, et à avancer dans mes projets de scrap.

    Bonne continuation à toutes et tous !
    Et merci de m'avoir suivi pendant toutes ces années !

    La fin de l'aventure...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :