• Les cadeaux du loulou !

    Bonjour à toutes et tous !

    Lorsqu'on fête un anniversaire, forcément, il y a des cadeaux !
    Voici donc les cadeaux qu'a reçu notre petit garçon, pour ses deux ans. Cette année encore, il a été bien gâté !

    De la part de son Parrain {avec de l'argent en plus}...

    Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !

    De la part de mes parents {avec de l'argent, et des vêtements que j'ai omis de prendre en photos}...

    Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !

    De la part de mon frère...

    Les cadeaux du loulou !

    De la part de sa Marraine {avec un cerf-volant que j'ai oublié de prendre en photo}...

    Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !

    De la part d'une Tata de Bretagne...

    Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !

    De la part des parents de mon mari...

    Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !

    De notre part...

    Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !

    De la part de la Tata et du Tonton, du côté de mon mari, et de leur fille et sa famille... 

    Les cadeaux du loulou !Les cadeaux du loulou !

    Le circuit Tut Tut Bolides, c'est moi qui l'ai acheté avec l'argent offert par la Tata en question. Il reste encore un peu de sous, que je garde pour acheter des vêtements pour l'automne prochain.
    Il a aussi reçu de l'argent de la part de ma belle-soeur et mon beau-frère, qui a été mis de côté pour plus tard.

    Comme vous le voyez, il a été bien gâté. J'ai essayé de privilégier des cadeaux pour être dehors, car étant en mai, c'est plus facile que lorsqu'on naît en hiver. Néanmoins, comme il adore les voitures, je n'ai pas pu résister à lui en faire acheter quelques-unes !
    Quant au tracteur, il a fallu le monter tout de suite pour qu'il puisse l'essayer très vite ! Il trépignait d'impatience devant !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :