• *** NP : 1ère rencontre avec ton Parrain ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Comme je viens tout juste de reprendre mes pages sur ma fille, j'en ai peu à vous montrer pour le moment. Il faut avouer que le mois de juin a été difficile pour moi, entre des soucis de chauffe-eau et les enfants qui ont enchaîné les maladies. J'ai donc eu peu de temps pour scrapper, et avancer dans mes pages.
    Heureusement que Juillet arrive ! Avec un peu de chance, tous ces mauvais jours sont derrière moi, et les ennuis avec !

    Voici donc une page sur mon petit bonhomme, avec une photo prise moins d'une semaine après sa naissance, et où il faisait la connaissance de son Parrain.

    *** NP : 1ère rencontre avec ton Parrain ***

    Avec les détails...

    *** NP : 1ère rencontre avec ton Parrain ****** NP : 1ère rencontre avec ton Parrain ****** NP : 1ère rencontre avec ton Parrain ****** NP : 1ère rencontre avec ton Parrain ***

    J'avais trouvé cette MEP sur le net, et je l'avais trouvé vraiment sympathique. Sur la page originale, c'était une couronne de fleurs ; mais cela n'allait pas du tout avec une page sur un petit garçon. J'ai donc opté pour des embellissements plus masculins, et plus dans le thème "bébé".

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :