• *** NP : P'tit cuistot ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Voici une nouvelle page sur ma miss. J'étais en train de préparer une pâte pour faire un gâteau, et bien évidemment elle a voulu mettre la main {à la pâte !}. J'ai bien sûr immortalisé ce moment, sachant que je scrapperai la photo.

    *** NP : P'tit cuistot ***

    C'est une page très simple, à laquelle j'ai un peu de mal à m'habituer, car ce genre de pages n'est pas dans mes habitudes...

    Avec les détails...

    *** NP : P'tit cuistot ****** NP : P'tit cuistot ***

    Laissez-moi vos impressions !

    A très bientôt !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :