• *** NP : Pause détente ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Petite page de scrap aujourd'hui, avec encore et toujours une photo de ma miss !

    *** NP : Pause détente ***

    Les photos ont été prises un 14 Juillet ; et je n'ai rien trouvé de mieux que de scrapper les couleurs du drapeau ! Mais je ne l'ai vraiment pas fait exprès ; et vous avouerez que les couleurs des photos ne jouaient pas en ma faveur !

    Zoom sur les détails...

    *** NP : Pause détente ****** NP : Pause détente ***

    Et voilà une jolie petite page gaie, simple, comme je les aime !
    Et vous ? A bientôt !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :