• *** NP : Séance make-up ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Une nouvelle petite page sur miss Morgane aujourd'hui, avec cette fois encore des photos prises lors de la kermesse de l'école. Elle et ses copines s'étaient faites maquiller pour l'après-midi. Morgane avait choisi un papillon. J'ai bien sûr immortalisé cet instant !

    *** NP : Séance make-up ***

    Avec les détails...

    *** NP : Séance make-up ****** NP : Séance make-up ****** NP : Séance make-up ***

    Bon, il va être temps que je me remette sérieusement au scrap, car je n'ai plus beaucoup de pages à vous montrer. Et je n'ai toujours pas commencé à scrapper les photos de Lucas ! Il va avoir 7 mois dans quelques jours ; et pas une seule page sur lui n'a encore vu le jour ! Et je suis en congé parental !

    A bientôt !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :