• *** NP : Souriez ! ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Voici une nouvelle petite page sur miss Morgane, et toujours à l'école. Cette fois j'ai scrappé la photo de classe, lorsqu'elle était en moyenne section de maternelle.
    J'ai imprimé la photo en noir et blanc, car il y avait trop de couleurs différentes sur la photo pour pouvoir trouver les papiers adéquates.
    J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez {sur lequel je ne suis pas allée depuis septembre !} ; il fallait mettre sur la page trois décos en rapport avec le thème de l'école.

    *** NP : Souriez ! ***

    Avec les détails...

    *** NP : Souriez ! ****** NP : Souriez ! ****** NP : Souriez ! ***

    Alors ? Qu'en pensez-vous de ma petite page ?

    A bientôt ! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :