• *** NP : Toujours heureuse ! ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Me revoici avec une nouvelle page sur miss Morgane... Cette fois elle pose toute seule, car son papa visitait un monument qu'elle n'avait pas envie de voir. Je suis donc restée avec elle ; et j'en ai profité pour faire quelques photos !

    *** NP : Toujours heureuse ! ***

    Avec les détails...

    *** NP : Toujours heureuse ! ****** NP : Toujours heureuse ! ****** NP : Toujours heureuse ! ***

    J'aime beaucoup cette page, et la photo. On sent qu'elle respire la joie de vivre, et qu'elle passait de bonnes vacances !

    A bientôt !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 23:23

    elle est trop belle cette page !!!!

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 23:24

    par le biais de l'ancien blog cuisine j'accède içi, donc je n'ai pas accès au blog cuisine . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :