• Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    Bonjour à toutes et tous !

    Après vous avoir montré les photos de la fête d'anniversaire, je vous montre les photos des cadeaux que nous avons reçus, mon petit garçon et moi. Vous allez constater que nous avons été plus que gâtés ! Enfin surtout lui !

    De la part de nos amis {le parrain de Lucas et son amie}...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De ma belle-soeur et mon beau-frère...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De ma fille, pour la fête des mères... Elle était d'ailleurs très fière de lire le poème devant tout le monde ! Et je crois pouvoir dire que c'était sans aucun doute le plus beau des cadeaux reçus ce jour-là !

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De mes parents {avec un chèque)...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De mon frère {qui pense à mon scrap !}...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De la marraine de Lucas {un joli miroir de poche, gravé à mes initiales !}...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De ma moitié...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    Pour Lucas, de la part d'amis...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De notre part à nous...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De la part de mes parents...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De la part de mon frère {qui a pensé à lui, même s'il n'était pas avec nous}...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    De la part de sa marraine...

    Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !Reportage photos : les cadeaux d'anniversaire !

    Mes beaux-parents, ma belle-soeur et le parrain de Lucas lui ont donné de l'argent, car ils ne savaient pas trop quoi lui prendre. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver quelque chose qui plaît. Mais des sous, ce n'est jamais perdu !

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :