• Reportage photos : mes deux loulous !

    Bonjour à toutes et tous !

    Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes deux amours, à part les photos de la kermesse de la miss dernièrement.
    Notre petit loulou grandit vite, puisqu'il a déjà 13 mois et demi.
    Quant à sa sœur, on ne compte plus ses années !

    Voici donc quelques photos, qui seront scrappées... un jour !

    Dans le trampoline...

    Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !

    Avec le toutou...

    Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !

    Frère et sœur...

    Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !

    Je m'essaye aux quatre pattes ; mais j'ai du mal !

    Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !Reportage photos : mes deux loulous !

    En voilà des photos à scrapper ! Vive le congé parental !

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :