• Un peu de carterie : des invitations !

    Bonjour à toutes et tous !

    Aujourd'hui je vous montre les invitations que j'ai réalisées pour l'anniversaire de ma grande, qui va avoir 8 ans.
    Le temps passe à une vitesse inimaginable ! Déjà 8 ans !

    Cette année, nous avons décidé de le faire en deux temps. Une fois avec ma famille, et une autre fois avec la famille de mon mari. Sans compter la fois avec les copains !
    Nous avons préféré faire comme cela, car lorsque toute la famille est réunie, cela nous oblige à déménager la salle à manger et le salon, pour pouvoir mettre tout le monde.
    C'est la miss qui est contente, car on fête trois fois son anniversaire au lieu de deux !

    Voici donc les invitations !

    Un peu de carterie : des invitations !

    Par série...

    Pour la première fête...

    Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !

    Et pour la seconde...

    Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !

    Maintenant y'a plus qu'à tout préparer !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :