• Un peu de carterie : des invitations !

    Bonjour à toutes et tous !

    Il y a deux jours, notre petit loulou a fêté son deuxième anniversaire. Le temps passe vite ! Je n'ai plus qu'une année de congé parental ; autant dire qu'il faut vraiment que je profite de cette dernière année !

    Demain, nous fêtons cette deuxième année de vie avec une partie de la famille.
    Et dimanche prochain, nous recommençons avec l'autre moitié.
    Nous sommes obligés de faire cela deux fois, car cela ferait trop de monde en même temps ; et nous serions obligés de pousser les murs de la maison !

    J'ai donc bien évidemment réalisé moi-même les invitations.

    Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !

    Ce sont toutes les mêmes ; il n'y a que le texte qui est différent.

    Un peu de carterie : des invitations !Un peu de carterie : des invitations !

    Nous ne faisons qu'un goûter le second dimanche car il y a plus de monde. D'où aussi la demande de réponse, car comme je vais œuvrer en cuisine, j'ai besoin de savoir qui vient. Alors que le dimanche précédent, je sais d'ores et déjà qui vient et qui ne vient pas. Donc c'est plus facile pour préparer !
    Il n'y a plus qu'à !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :