• *** Album A4 - B.O.M. : "Le sport et moi" ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Une page où j'ai essayé de faire de l'humour, car à une certaine époque, le sport et moi, cela faisait deux !
    Et puis, il y a plus de deux ans, j'ai décidé de perdre tous les nombreux kilos que j'avais en trop. Et là il a bien fallu que je me mette au sport. Du coup, cette page n'a plus vraiment de sens, car je continue à faire un peu de sport régulièrement.
    Malgré tout je vous la montre.

    *** Album A4 - B.O.M. : "Le sport et moi" ***

    Avec les détails...

    *** Album A4 - B.O.M. : "Le sport et moi" ****** Album A4 - B.O.M. : "Le sport et moi" ***

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AnneG
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:46

    mdr, j'avais pas vu ces pages !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :