• *** Album A4 - B.O.M. : "Une photo de moi que j'aime bien ***

    Bonjour à toutes et tous !

    J'ai beaucoup de mal à m'aimer sur des photos... D'ailleurs en général, je fuis les appareils-photos ! Un comble pour une scrappeuse !
    Malgré tout, il y a quelques photos où je me trouve... disons pas trop mal ! Et une en particulier !

    *** Album A4 - B.O.M. : "Une photo de moi que j'aime bien ***

    Avec les détails...

    *** Album A4 - B.O.M. : "Une photo de moi que j'aime bien ****** Album A4 - B.O.M. : "Une photo de moi que j'aime bien ****** Album A4 - B.O.M. : "Une photo de moi que j'aime bien ***

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne-Gaëlle
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:37
    jolie page, et alors la déco robe de mariée, j'adore !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :