• *** NL : Le secret des émeraudes ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Nous voici déjà au mois d'octobre. Il est donc temps de vous présenter un des nombreux romans que j'ai lus. Grâce à la médiathèque de ma commune, j'ai la chance de pouvoir prendre 15 ouvrages toutes les trois semaines ; ce dont je ne me prive pas, bien que je n'en prenne jamais 15 ! Mais j'en prends 5, voire 6 à chaque fois ; et je lis dès que j'ai un moment tranquille, bien à moi.

    Je vous propose aujourd'hui un nouveau roman de Nora Roberts, auteur que j'adore.
    Cette fois, ce sera Le Secret des Emeraudes.

    *** NL : Le secret des émeraudes ***

    L'auteur
    Je vous renvois à cet article.

    L'histoire
    La tension règne aux Tours, la demeure familiale des sœurs Calhoun. Non seulement les travaux de rénovation de l'aile ouest, qui doit être transformée en hôtel de luxe, ont commencé, mais tout le monde se demande qui est l'inconnu à qui l'intrépide Lila, la troisième des quatre sœurs, a offert l'hospitalité après l'avoir sauvé de la noyade.
    Bien que sain et sauf, l'homme ne se rappelle apparemment plus qui il est, ni ce qu'il faisait en pleine mer pendant l'orage. Mais comment lui faire confiance ? Il ne serait pas le premier à tenter de s'introduire dans le manoir afin d'y dérober le somptueux collier d'émeraudes de Bianca Calhoun, l'aïeule de la famille. Un bijou que les sœurs Calhoun n'ont jamais vu mais dont elles ont désormais la certitude qu'il a autrefois été caché dans un recoin secret du manoir.
    Lila, bouleversée, ne se résout pourtant pas à croire que ce bel inconnu puisse trahir sa confiance. Le problème est de garder la tête froide, alors qu'il éveille en elle une foule de sentiments nouveaux - mélange incontrôlable d'inquiétude et de folle attirance...

    Mon avis
    Comme tous les romans de Nora Roberts, celui-ci n'échappe pas à la règle : amour, histoire, humour, aventure... Tout y est réuni pour en faire un excellent roman.
    Je vous le recommande vivement !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :