• Cadeau de scrap !

    Bonjour à toutes et tous !

    Je fais partie d'un forum absolument génial. Et tous les mois, il y a un challenge où l'on peut gagner un lot. Au mois de janvier, il fallait faire une page inspirée du forum {ses couleurs, ses dessins...}. J'ai été plutôt inspirée sur ce coup-là ; et j'ai fait une petite page {que vous verrez bientôt}.
    Et j'ai eu la chance d'être tirée au sort ! Et de gagner ce superbe kit !

    Cadeau de scrap !

    Le kit en détail...

    Cadeau de scrap !

    Merci aux modés du forum ! Et j'espère en faire bon usage !

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :