• La fin de l'année scolaire de la miss !

    Bonjour à toutes et tous !

    Et voilà ! Ce sont déjà les grandes vacances ! C'est parti pour 8 semaines de congés !
    Mais avant d'être en vacances, Morgane a eu la chance de faire une sortie scolaire avec sa classe, à laquelle j'ai pu participer {grâce à l'ancienne nounou de la miss, qui a gardé Lucas} ; et la maîtresse a organisé un goûter avec tous les parents pour clôturer cette année.
    J'avais bien évidemment apporté mon appareil-photo avec moi, et j'ai pu immortaliser ces moments.

    Tout d'abord, la sortie scolaire...

    La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !

    Et voilà les photos du goûter...

    La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !La fin de l'année scolaire de la miss !

    Heureusement nous avons eu du beau temps pour ces deux évènements.

    Et j'ai la joie {et la fierté !} de vous annoncer que la miss passe en CE2 !

    A bientôt !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :