• Mes cadeaux d'anniversaire !

    Bonjour à toutes et tous !

    J'ai moi aussi été gâtée pour mon anniversaire.
    Regardez un peu !

    De la part de nos amis {le parrain de Lucas et sa compagne}...

    Mes cadeaux d'anniversaire !Mes cadeaux d'anniversaire !

    De la part de mon frère...

    Mes cadeaux d'anniversaire !Mes cadeaux d'anniversaire !Mes cadeaux d'anniversaire !Mes cadeaux d'anniversaire !Mes cadeaux d'anniversaire !

    Et comme j'ai reçu aussi de l'argent par mes parents et mes beaux-parents {et après avoir vendu certains de mes appareils}, mon mari a mis au bout... Et je me suis offert ceci : 

    Mes cadeaux d'anniversaire !Mes cadeaux d'anniversaire !Mes cadeaux d'anniversaire !

    J'ai vendu certains appareils, car ils sont remplacés par mon Companion. Et j'en ai vendu d'autres que je n'utilisais plus depuis longtemps {voire que je n'ai jamais utilisé pour certains}. J'espère que je réussirai à le dompter rapidement, et qu'il sera mon complice de tous les jours dans ma cuisine. J'espère aussi pouvoir me lancer dans des recettes plus élaborées que ce que je fais habituellement.

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :