• *** NP : Noël 2011 ***

    Bonjour à toutes et tous !

    C'est parti pour un nouveau mois ! Les jours défilent sans que je les vois passer ; et je ne scrappe pas assez à mon goût ! Je souhaite avancer un maximum dans les albums de mon petit garçon avant de reprendre mon activité professionnelle. Mais les journées sont courtes !

    En attendant j'ai encore des pages sur ma grande à vous montrer.
    En voici une, sur Noël 2011.

    *** NP : Noël 2011 ***

    Avec les détails...

    *** NP : Noël 2011 ****** NP : Noël 2011 ****** NP : Noël 2011 ***

    Alors qu'en pensez-vous ?
    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :