• *** NP : Paisible ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Après une page sur ma fille, voici une page sur mon petit garçon.
    Je ne suis vraiment pas en avance sur les pages pour ses albums ; je pensais qu'avec mon congé parental, j'aurai du temps pour scrapper. Je n'imaginais pas avoir en réalité si peu de temps pour cela ! Mais tant pis ! Je profite de mes enfants ; et c'est bien le principal !

    Voici donc une nouvelle page sur Lucas, accompagné de mon frère, qui le rencontrait pour la première fois.

    *** NP : Paisible ***

    Avec les détails...

    *** NP : Paisible ****** NP : Paisible ****** NP : Paisible ****** NP : Paisible ***

    Votre avis ?
    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :