• Pause vacances !

    Bonjour à toutes et tous !

    Quand on a la chance d'être en congé parental comme moi, on peut partir à chaque période de vacances scolaires !
    Lorsque mon mari est en congés, je reste à la maison avec lui pour qu'il puisse profiter des enfants... Mais lorsqu'il travaille, comme c'est le cas lors de ces congés printaniers, je vais prendre un bon bol d'air marin, chez mes parents, en Bretagne ! Ainsi, je profite d'eux... Ils profitent de moi... Et surtout de leurs petits-enfants !

    Je mets donc mon blog en pause pour deux semaines.

    Pause vacances !

    Je vous retrouve le lundi 5 mai, en pleine forme !

    Bonnes vacances aux écoliers, et à ceux qui ont la chance d'y être ! A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :