• Quelques petits achats...

    Bonjour à toutes et tous !

    Point de scrap aujourd'hui... Juste envie de vous montrer mes derniers craquages en matière de matériel !
    Oh j'ai été très raisonnable, d'autant plus que je cherchais des choses particulières, en rapport avec mes futures pages sur mon petit garçon. Difficile de trouver les papiers adéquates, ainsi que des décos ! Du coup, de temps en temps, je farfouille sur le net, ou bien je vais au Brico Leclerc à côté de chez moi !

    Des brads...

    Quelques petits achats...

    Et un bloc de papier...

    Quelques petits achats...Quelques petits achats...

    Vous voyez que j'ai été raisonnable !
    Mais malgré tout, je suis contente de mes achats, car je sais qu'ils seront utiles pour mes futures pages masculines !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :