• Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Bonjour à toutes et tous !

    Pour débuter ce nouveau mois, je vous montre les photos réalisées lors de l'anniversaire de notre loulou. Nous avons fêté cet évènement dimanche dernier, en famille et entre amis. Malheureusement il manquait deux personnes très importantes {son tonton et sa marraine} ; mais nous avons bien pensé à eux ; et ils étaient présents malgré tout puisque nous avons eu droit, Lucas et moi, à notre cadeau malgré tout !
    J'ai bien sûr fait pas mal de photos ; et j'ai aussi récupéré celles faites par des invités.

    Je ne peux pas vous les montrer toutes ; il y en aurait trop, et cela serait trop long. Alors voici juste un échantillon, qui finiront sur des pages de scrap !

    La table...

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    La table des enfants...

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Mon 'tit loulou et moi, sous les roses...

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Mon 'tit loulou et son père...

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    La bougie, avec son parrain et ses grands-pères...

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Les gâteaux {étant né le même jour que moi, nous avons fêté les deux anniversaires en même temps !}...

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Mon 'tit loulou qui profite déjà de son nouveau jouet : un porteur !

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Les enfants qui s'en donnent à cœur joie avec les Playmobils...

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Et pour finir, mon loulou qui découvre un de ses nouveaux jouets : la coccinelle des formes !

    Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !Reportage photos : les 1 an de notre loulou !

    Nous avons passé une magnifique journée, avec un soleil splendide. Les enfants ont pu jouer dehors ; tout le monde s'est bien régalé. Lucas et moi avons été bien gâtés. Des journées comme celle-ci, on en voudrait tous les jours !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :