• *** NL : Magie irlandaise - Tome 2 - Les larmes de la lune ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Comme chaque mois, je vous propose de faire découvrir un roman que j'ai lu, et que j'ai aimé... ou pas ! Après tout, chacun est différent !
    Le mois dernier, je vous avais présenté le premier tome d'une trilogie écrite par Nora Roberts. Voici le second tome.

    *** NL : Magie irlandaise - Tome 2 - Les larmes de la lune ***

    L'auteur
    Je vous renvoie à cet article.

    L'histoire
    Musicien au tempérament rêveur, Shawn Gallagher mène une vie paisible à Ardmore, petit village irlandais où sa famille tient un pub. Après le mariage d'Aidan, son frère aîné, Shawn s'est installé dans le cottage hanté de la colline aux fées. Pourtant, ce n'est pas à lui qu'apparaît le fantôme de lady Gwen mais à Brenna O'Toole, sa délicieuse voisine. Si Brenna a toutes les qualités pour gagner le cœur de Shawn, ce dernier s'obstine à la considérer comme une sœur. Pour lui ouvrir les yeux, il faudra l'intervention de lady Gwen et de Carrick, le prince des fées...

    Mon avis
    Aussi bien que le premier tome ! A lire absolument, surtout si le premier tome vous a plu !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :